Osler nommé « cabinet canadien d’avocats de l’année » au gala Women in Business Law Awards de 2019 d’Euromoney

Le 6 juin 2019

Osler a le plaisir d’annoncer qu’il a été nommé « cabinet canadien d’avocats de l’année » et s’est vu attribuer le prix de la « meilleure initiative sur la mixité en Amérique du Nord » par un cabinet national lors de la huitième édition annuelle du gala Women in Business Law Awards pour les Amériques du groupe médiatique Euromoney Legal Media Group. Ce gala, qui a eu lieu le 6 juin 2019 à New York, vise à souligner les efforts déployés par les personnes, équipes et cabinets qui établissent de nouvelles normes par leurs pratiques professionnelles progressistes.

Trois avocates d’Osler ont également été nommées à titre de finalistes dans leur domaine de pratique respectif :

• Monica Biringer — Avocate de l’année en droit fiscal
  • Janice Buckingham — Avocate de l’année en droit de l’énergie, des ressources naturelles et des mines
  • Wendy Gross — Avocate de l’année en droit des technologies

En outre, Osler figure parmi les finalistes dans la catégorie du « cabinet national de l’année en Amérique du Nord » pour :

• le mentorat à l’échelle nationale
  • Les mandats bénévoles
  • la gestion des talents
  • l’équilibre travail-vie personnelle

Osler met constamment en œuvre des initiatives visant à favoriser la diversité au sein du cabinet et ces prix soulignent les efforts déployés par Osler dans le but de favoriser la mixité, l’innovation, le mentorat, l’équilibre travail-vie personnelle, le bénévolat et la gestion des talents. Pour offrir un milieu de travail inclusif et fournir des services de qualité supérieure à nos clients, il est impératif que nous ayons un milieu professionnel qui encourage les membres du personnel à avoir des talents et des perspectives uniques.

Pour un supplément d’information sur ces prix, veuillez cliquer ici.