Colleen Moorehead a reçu le prix 2020 Women of Distinction Award

Le 3 mars 2020

Osler est très fier d’annoncer que Colleen Moorehead, la chef de la direction client du cabinet, a reçu le prix 2020 Women of Distinction Award de YWCA Toronto. Elle et six autres femmes ont été reconnues comme des leaders dans leur domaine et d’ardentes défenseures des droits des femmes et des filles à Toronto et ailleurs.

Colleen est une dirigeante d’entreprise, une pionnière et une figure de proue dont les efforts déployés pendant 30 ans de carrière pour aider, guider et faire avancer les femmes ont contribué à des changements organisationnels importants pour les entreprises canadiennes et les femmes en affaires. À titre de chef de la direction client, elle est responsable de la mise en œuvre de la stratégie de développement des affaires axée sur les clients d’Osler et elle est une fervente défenseure de la culture d’inclusion et de diversité du cabinet.

En plus du poste qu’elle occupe à Osler, Colleen est la cofondatrice et la directrice principale du Judy Project de la Joseph L. School of Management de l’Université de Toronto. Cette initiative est un forum sur la direction mise sur pied pour habiliter et préparer les femmes à occuper des postes de haute direction. Depuis son lancement en 2003, le Judy Project a aidé plus de 400 femmes à obtenir des postes de haute direction.

Colleen est l’éditrice du livre à succès sur la direction, Collective Wisdom of High-Performing Women: Leadership Lessons from the Judy Project. Ce livre est un recueil de récits personnels de 70 femmes chefs d’entreprise au Canada, notamment la coprésidente nationale d’Osler, Dale Ponder, et l’associée, Tracy Sandler, et met en lumière les caractéristiques qui, selon elles, font de grandes dirigeantes.

Cette année marque le 40e anniversaire du Women of Distinction Awards de YWCA. Les femmes honorées seront célébrées lors de la remise des prix 2020, le 28 mai 2020. Vous trouverez de plus amples renseignements sur le Women of Distinction Awards, ici (disponible en anglais seulement).