Distinctions prestigieuses pour Osler à la cérémonie inaugurale des Canadian Law Awards

Le 9 octobre 2020

Osler est fier d’annoncer que le cabinet a été récompensé lors de la cérémonie inaugurale des Canadian Law Awards présentée par Lexpert. Osler a reçu cinq Prix Or pour son travail sur les opérations de l’année :

Projet de transport d’électricité de Wataynikaneyap Power (Infrastructure et projets : opération de l’année)

Osler a conseillé un syndicat de prêteurs dans le cadre du projet de transport d’électricité de Wataynikaneyap de 1,9 milliard de dollars

Osler a conseillé la Banque TD dans le cadre de l’acquisition d’Aimia Canada par Air Canada

Osler a conseillé BC Partners dans le cadre de sa recapitalisation de GardaWorld de 5,2 milliards de dollars

Osler a conseillé le comité spécial de Goldcorp, dans le cadre de son acquisition par Newmont Mining pour 10 milliards de dollars américains

Osler a également reçu des prix d’excellence dans la catégorie « opération de l’année » dans les secteurs suivants : Marchés financiers, Infrastructure et projets, Fusions et acquisitions, Opérations transfrontalières, Opérations canadiennes ainsi qu’un prix d’excellence dans la catégorie « Meilleure utilisation de la technologie dans un cabinet d’avocats ».

Les Canadian Law Awards, présentés par Lexpert, récompensent les principaux cabinets d’avocats, les équipes des services juridiques des entreprises, les particuliers et les opérations marquantes au Canada qui reflètent l’excellence de la profession juridique. Pour obtenir davantage de renseignements, visitez le site Web des Canadian Law Awards.