Emmanuel Pressman reconnu comme « Avocat de l’année en fusions et acquisitions » par les premiers prix canadiens IFLR1000

Emmanuel Pressman

Le 12 juin 2020

Emmanuel Pressman, associé d’Osler, a été reconnu comme « Avocat de l’année en fusions et acquisitions » par les premiers prix canadiens de l’International Financial Law Review (IFLR). Ce prix récompense le travail exceptionnel et innovant de M. Pressman dans le domaine des fusions et acquisitions au sein du marché canadien.

Président du groupe du droit des sociétés d’Osler, M. Pressman a été reconnu à plusieurs occasions et est largement reconnu comme l’un des principaux praticiens du pays en matière de fusions et d’acquisitions, notamment par Chambers Global: The World’s Leading Lawyers for Business; Who’s Who Legal; The Legal 500; IFLR 1000 ; et Lexpert. Sa pratique se concentre sur les fusions et acquisitions, la gouvernance d’entreprise et les questions stratégiques d’entreprise, et il conseille une clientèle diversifiée, y compris des acquéreurs, des cibles d’acquisition, des investisseurs de capitaux privés, des conseils d’administration, des comités spéciaux et des banques d’investissement.

IFLR, qui est une publication internationale, est une source de référence fournissant des analyses sur les opérations, des avis d’experts et les pratiques exemplaires en matière de droit des marchés financiers aux conseillers d’entreprises et aux juristes depuis 1982. Bien connue pour récompenser l’innovation juridique, IFLR organise des galas annuels de remise des prix à Londres, New York, Hong Kong et Dubaï, qui récompensent les meilleurs accomplissements, tant en pratique privée que dans les services juridiques des entreprises.

Pour plus d’informations, visitez le site Web d’IFLR.