Osler en tête des classements publiés par Inframation News

Le 7 février 2020

Osler est fier d’avoir été classé deuxième au sommet des classements de 2019 d’Inframation News à titre de cabinet d’avocats ayant agi aux fins d’opérations selon leur valeur et de cabinet d’avocats ayant agi selon le nombre d’opérations au Canada. Le sommet des classements souligne les opérations les plus importantes en matière d’investissements dans les infrastructures. Inframation News a annoncé le classement dans un communiqué de presse.

Inframation News a pour objectif de « tenir la communauté des investisseurs en infrastructures au courant de l’arrivée de nouveaux projets sur le marché et de l’approvisionnement des projets », selon son site Web (accessible en anglais seulement).

Le Groupe de pratique en partenariats entre les secteurs public et privé (3P) offre ses conseils pour un large éventail de projets financés et mis en œuvre à l’aide de mécanismes de partenariats public-privé. Notre expérience acquise dans le cadre de projets 3P parmi les plus complexes, l’expérience de plusieurs membres de notre équipe à titre d’ingénieurs professionnels en exercice et notre expertise en financement de projets, ainsi qu’en droit des infrastructures, de la construction, de la santé et de l’électricité nous permettent d’évaluer rapidement les besoins de nos clients et de leur fournir des conseils commerciaux pratiques de la façon la plus efficace et économique.

Voici quelques exemples d’opérations récentes dans le cadre desquelles notre équipe a agi :

Inscrivez-vous à Inframation News, pour obtenir de plus amples renseignements sur le sommet des classements, en cliquant ici.