Osler figure dans la liste du GGR des 30 plus grands cabinets d’avocats pour une 4e année consécutive

Le 4 janvier 2021

Osler est fier de figurer dans la liste du GRR des 30 plus grands cabinets d’avocats « mondiaux en comme l’un des « premiers cabinets d’avocats au monde en matière de restructuration transfrontalière et d’insolvabilité » pour une quatrième année consécutive. Chaque année, le guide Global Restructuring Review dresse la liste des 30 grands cabinets d’avocats qui se démarquent dans le GRR 100, un guide qui reconnaît les cabinets qui démontrent une expertise remarquable en matière de restructuration transfrontalière et d’insolvabilité.

Le guide Global Restructuring Review établit ce palmarès à la suite d’un vaste processus de recherche approfondi qui comprend une série de questionnaires détaillés. Le questionnaire comprend deux parties. La première couvre des critères tels que les dossiers notables, la portée géographique, les antécédents de la pratique en matière d’insolvabilité et de restructuration du cabinet, les principaux associés, le nombre et la valeur des dossiers transfrontaliers du cabinet, et les dix principaux dossiers d’insolvabilité et de restructuration auxquels le cabinet a participé durant la période examinée. La deuxième partie du questionnaire, qui alimente la liste du GRR 30, repose sur deux éléments clés : une analyse des dix principaux dossiers du cabinet et le classement du cabinet dans le palmarès Who’s Who Legal : Restructuring & Insolvency, 2020, une publication analogue au Global Restructuring Review.

Ce classement confirme qu’Osler est un chef de file en matière d’insolvabilité et restructuration au Canada. La reconnaissance dans la liste du GGR des 30 plus grands cabinets d’avocats s’inscrit dans une série de distinctions qu’Osler a obtenues en 2020, notamment la reconnaissance par Chambers Canada, Chambers Global, IFLR1000 Canada, The Canadian Legal Lexpert Directory, Best Lawyers, The Legal 500, Who’s Who Legal et Benchmark Litigation. Le groupe de pratique en insolvabilité et restructuration d’Osler est régulièrement reconnu dans les principales publications du secteur pour son expertise juridique étendue et de premier plan dans la résolution des défis commerciaux les plus impérieux. L’approche pluridisciplinaire et le travail d’équipe du groupe lui permettent d’offrir des solutions innovantes et intégrées dans des dossiers complexes et critiques pour les entreprises.

Pour un supplément d’information sur les classements du GRR, visitez son site Web.