Osler nommé « Cabinet national de l’année » pour le Canada lors du gala IFLR Americas Awards 2020

Le 22 mai 2020

Osler est fier d’avoir été nommé une fois de plus « cabinet national de l’année » pour le Canada lors du gala International Financial Law Review (IFLR) Americas Awards 2020. Cet honneur récompense le cabinet qui a obtenu les meilleurs résultats en 2019 en matière de conseil juridique local sur les transactions transfrontalières les plus innovantes, tous domaines de pratiques récompensés confondus.

Osler a été reconnu pour son travail sur les mandats suivants :

Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. a représenté Cowen and Company et les preneurs fermes à titre de conseiller juridique américain et canadien dans le cadre du premier appel public à l’épargne réalisé par Sundial Growers aux États-Unis ainsi qu’au Canada, relativement à des actions ordinaires pour un produit total de 143 millions de dollars américains, ainsi que dans le cadre de son inscription au NASDAQ.

Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. a conseillé Entertainment One dans le cadre de son acquisition par Hasbro pour quatre milliards de dollars américains.

Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. a conseillé Dream Global Real Estate Investment Trust dans le cadre de son acquisition par Blackstone, pour une valeur de 6,2 milliards de dollars.

Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. a représenté le comité indépendant du conseil d’administration de Goldcorp lors de son acquisition par Newmont Mining pour 10 milliards de dollars américains.

Chacun de ces mandats a été mené par le groupe de pratique du droit des sociétés d’Osler, qui a également été reconnu comme « Cabinet national en droit des sociétés de l’année » pour le Canada. Cette distinction reconnaît la capacité du groupe à couvrir des domaines hors-normes, et ce, au regard du droit des sociétés et du droit des valeurs mobilières des États-Unis, du Royaume-Uni et du Canada.

IFLR, qui est une publication internationale, est une source de référence fournissant des analyses sur les opérations, des avis d’experts et les pratiques exemplaires en matière de droit des marchés financiers aux conseillers d’entreprises et aux juristes depuis 1982. Bien connue pour récompenser l’innovation juridique, IFLR organise des galas annuels de remise de prix à Londres, New York, Hong Kong et Dubaï, qui récompensent les meilleurs accomplissements, tant en pratique privée que dans les services juridiques des entreprises.

Pour de plus amples informations, visitez le site Web d’IFLR.