Osler parraine l’événement « Derrière le rideau : travailler en entreprise » de la Fédération des juristes asiatiques-canadiens de la Colombie-Britannique

Le 13 octobre 2020

Osler est fier de jouer un rôle de premier plan en appuyant et en favorisant la diversité au sein du cabinet, dans le secteur juridique et dans nos collectivités. Dans le prolongement de cet engagement, Osler est fier d’avoir parrainé et participé à l’événement « Derrière le rideau : travailler en entreprise » organisé par le comité des conseillers juridiques en entreprise de la Fédération des juristes asiatiques-canadiens de la Colombie-Britannique (FJAC BC) le 30 septembre.

Le comité des conseillers juridiques en entreprise est le premier du genre au sein de la Fédération des juristes asiatiques-canadiens ; il a été fondé par Steven Ngo, conseiller juridique principal (Visier), ancien d’Osler et ancien membre du comité de la diversité d’Osler. Richard Wong, chef du groupe du droit de la construction d’Osler, a prononcé le discours d’ouverture et a parlé des synergies entre le Réseau d’affinité Asie-Pacifique d’Osler et la Fédération des juristes asiatiques-canadiens.

L’événement virtuel s’est déroulé grâce à Zoom et a mis à l’honneur des avocats qui ont partagé leurs expériences, leurs conseils et leurs mythes concernant le travail en entreprise dans le cadre d’un large éventail d’entreprises. Plus de 70 personnes y ont participé, notamment des étudiants en droit, des avocats en pratique privée et des conseillers juridiques en entreprise. Cette collaboration continue à renforcer le soutien du Réseau d’affinité Asie-Pacifique dans les différents chapitres de la Fédération des juristes asiatiques-canadiens à travers le Canada, y compris la FJAC BC, et ouvre de nouvelles possibilités d’activités de sensibilisation en Colombie-Britannique.

Chez Osler, nous respectons le caractère unique de chaque personne et reconnaissons, accueillons et célébrons ces différences individuelles. Sous la direction de notre comité de la diversité, nous participons activement à un large éventail d’initiatives en faveur de la diversité afin de créer un changement réel et durable, aussi bien grâce à des programmes internes du cabinet qu’en collaboration avec nos clients. Découvrez comment la diversité renforce notre cabinet et nous aide à mieux servir nos clients.

Apprenez en apprendre davantage sur la FJAC BC, ou suivez leurs activités sur les médias sociaux.