Osler récompensé par les premiers prix d’IFLR1000 Canada

Emmanuel Pressman

Le 11 juin 2020

Osler est fier d’être reconnu par les premiers prix de l’« International Financial Law Review » (IFLR) Canada. Ces prix récompensent les meilleurs cabinets, équipes, avocats ainsi que les opérations les plus innovantes de l’année sur leurs marchés respectifs.

Les opérations suivantes ont reçu le prix « opération de l’année » :

Osler a offert des services-conseils à un syndicat de prêteurs dans le cadre du projet de transport d’électricité de Wataynikaneyap d’un montant de 1,9 milliard de dollars.

Osler a agi à titre de conseiller juridique auprès de Restructuration Deloitte Inc. dans le cadre de la procédure déposée sous le régime de la LACC de Stornoway Diamond Corporation et de ses entités affiliées.

Osler a représenté Constellation Brands dans le cadre du droit de Canopy Growth d’acquérir Acreage Holdings.

Osler a conseillé Ventas lors de son acquisition d’un portefeuille de résidences canadiennes pour aînés de grande qualité, évalué à 2,4 milliards de dollars, en partenariat avec Le Groupe Maurice.

En outre, Emmanuel Pressman, associé chez Osler et président du groupe de pratique en droit des sociétés, a été reconnu comme « avocat de l’année en matière de fusions et acquisitions ». Osler félicite également son équipe des services financiers pour sa reconnaissance en tant qu’« équipe bancaire et financière de l’année au Canada. »

Depuis 1982, IFLR, qui est une publication internationale, est une source de référence fournissant des analyses sur les opérations, des avis d’experts et les pratiques exemplaires en matière de droit des marchés financiers aux conseillers d’entreprise et aux juristes. Bien connue pour récompenser l’innovation juridique, IFLR organise des galas annuels de remise de prix à Londres, New York, Hong Kong et Dubaï, qui récompensent les meilleurs accomplissements, tant en pratique privée que dans les services juridiques des entreprises.

Pour de plus amples informations, visitez le site web d'IFLR.