Osler reconnu dans l’édition 2021 de Best Lawyers in Canada

Adam Kardash, Chris Bennett, Janice Buckingham, c.r., Jeremy Fraiberg, Maureen Killoran, c.r., Paul Litner, Shahir Guindi, Ad. E., Wendy Gross

Le 27 août 2020

Osler est fier d’annoncer qu’il a été reconnu dans l’édition 2021 de Best Lawyers in Canada avec 154 avocats classés dans de multiples domaines de pratique. Sur les 154 avocats reconnus, 9 avocats d’Osler ont également été nommés « avocats de l’année » pour le Canada dans différentes catégories :

• Adam Kardash (Toronto) – Respect de la vie privée et gestion de l’information
  • Chris Bennett (Toronto) – Financement de projets
  • Janice Buckingham (Calgary) – Droit du pétrole et du gaz
  • Jeremy Fraiberg (Toronto) – Droit des sociétés
  • Maureen Killoran, c.r. (Calgary) – Litige en droit des sociétés et en droit commercial
  • Paul Litner (Toronto) - Droit des avantages sociaux
  • Peter E. Milligan (Toronto) – Droit des solutions financières structurées
  • Shahir Guindi Ad. E. (Montréal) – Droit de l’investissement privé
  • Wendy Gross (Toronto) – Technologies financières

Osler est également heureux d’annoncer que le cabinet a été nommé « cabinet d’avocats de l’année » par l’édition 2021 de Best Lawyers in Canada pour ses compétences en droit des valeurs mobilières.

Best Lawyers est une publication de premier plan dans le domaine de l’évaluation par les pairs des professionnels du droit. Elle reconnaît les meilleurs avocats dans plus de 100 domaines de pratique. Les professionnels du droit choisis pour cette distinction, l’ont été à la suite de très nombreux commentaires reçus de leurs pairs dans leur région géographique et leur domaine de spécialité. Un seul avocat est récompensé comme « avocat de l’année » dans chaque domaine de pratique et dans chaque région métropolitaine désignée, rendant cette distinction particulièrement importante.

Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site Web de Best Lawyers.

Pour une liste de tous les avocats d’Osler reconnus, veuillez cliquer ici [PDF] (disponible en anglais seulement)