Osler s’associe à la nouvelle association mondiale de financement par les pairs

Timothy Hughes

Le 19 février 2020

Osler est fier de soutenir la Global Peer Financing Association (GPFA), une association mondiale récemment formée par un groupe de propriétaires bénéficiaires afin de créer une façon plus efficace d’effectuer des opérations de financement des valeurs mobilières par les pairs. La création de cette nouvelle association a été annoncée le 12 février lors de la conférence internationale annuelle des propriétaires bénéficiaires sur le financement des valeurs mobilières et la gestion des garanties, organisée par l’Information Management Network à Fort Lauderdale en Floride.

Les membres fondateurs de la GPFA comprennent le Healthcare of Ontario Pension Plan (HOOPP), le California Public Employees' Retirement System (CalPERS), le State of Wisconsin Investment Board (SWIB) et l’Ohio Public Employee Retirement System (OPERS). Osler est l’une des trois entreprises, et le seul cabinet d’avocats à s’être associé à la GPFA.

Le choix d’Osler à titre de partenaire par les membres fondateurs de la GPFA témoigne du fait qu’Osler joue rôle de premier plan dans le secteur des prêts de titres et que le cabinet a une compréhension approfondie de l’évolution des conditions du marché.

Pour en savoir davantage sur la GPFA, consultez l’article intitulé « Beneficial owners form P2P association » (en anglais seulement) sur le site Web du Global Investor Group.