Quatre avocats d’Osler reconnus comme faisant partie des 500 avocats de premier plan œuvrant dans le secteur de l’insolvabilité et la restructuration au niveau mondial par Lawdragon

Sandra Abitan, Ad. E. , Jeremy Dacks, Tracy Sandler, Marc Wasserman

Le 22 septembre, 2020

Sandra Abitan, Jeremy Dacks, Tracy Sandler et Marc Wasserman ont été reconnus comme faisant partie des 500 meilleurs avocats œuvrant dans le secteur de l’insolvabilité et la restructuration par l’édition annuelle de Lawdragon.

La première édition de ce guide reconnaît les meilleurs avocats pour leurs compétences remarquables en matière de financement, de structuration, de litige, et de création d’une orientation pour l’avenir. Les avocats dont le nom figure sur la liste sont choisis en fonction à la fois de recherches de journalistes, de candidatures présentées par les cabinets d’avocats et d’un examen éditorial effectué par un comité de juristes.

Le groupe de pratique Insolvabilité et restructuration d’Osler est invariablement reconnu par les principales publications du secteur pour son expertise juridique de premier plan dans tous les domaines d’affaires afin de résoudre les dossiers les plus cruciaux. Notre approche multidisciplinaire qui repose sur un travail d’équipe nous permet de proposer des solutions innovantes et intégrées dans le cadre de dossiers complexes et essentiels pour les entreprises.

Consulter la liste de complète de Lawdragon 500.