Tracy Sandler, élue membre de l’American College of Bankruptcy

Le 6 novembre 2020

Osler est heureux de féliciter Tracy Sandler, l’une de ses associées, qui a été élue à titre de Fellow de l’American College of Bankruptcy (le Collège), aux côtés de 36 autres professionnels du droit de l’insolvabilité et de la faillite. Le Collège se consacre au développement du droit et de la pratique en insolvabilité et reconnaît les professionnels exceptionnels de ce domaine pour leur travail, leur contribution à l’administration de la justice, les services publics qu’ils ont rendus ainsi que leur intégrité. L’adhésion se fait sur invitation seulement et les Fellows sont choisis en fonction d’un dossier démontrant leur expérience selon des normes rigoureuses d’expertise, de leadership, d’intégrité, de professionnalisme, de bourses d’études et des services rendus aux professionnels du droit et à la pratique de la faillite et de l’insolvabilité ainsi qu’à leurs collectivités.

Tracy est associée dans le groupe réputé d’Osler en insolvabilité et restructuration. La pratique de Tracy porte sur le droit des sociétés et le droit commercial, et plus particulièrement sur les restructurations du capital, les réorganisations et les restructurations d’entreprises ainsi que les opérations connexes, y compris les acquisitions et les désinvestissements. Elle possède une vaste expérience en matière de restructurations et d’insolvabilités transfrontalières complexes. Elle est très souvent citée comme professionnelle du droit de premier plan par diverses publications du secteur, dont Chambers Canada, Chambers Global, The Canadian Legal Lexpert Directory et d’autres encore.

Pour obtenir de plus amples informations sur le Collège.