30 avocats d’Osler reconnus par l’édition 2021 de Benchmark Litigation

Sonia Bjorkquist

Le 3 mai 2021

Osler est fier d’annoncer que 30 de ses avocats ont été reconnus comme des chefs de file dans leur domaine de pratique par Benchmark Canada. Parmi ces avocats, 24 sont reconnus comme des « Étoiles du litige », trois figurent sur la liste des meilleurs avocats de moins de 40 ans et six sont des « Étoiles montantes ».

En plus de nos avocats de premier plan, le cabinet a également reçu les reconnaissances suivantes :

• Règlement des différends, Ontario – Hautement recommandé
  • Règlement des différends, Alberta – Hautement recommandé
  • Règlement des différends, Québec – Recommandé

Félicitations à nos avocats en litige de premier plan. Nous soulignons plus particulièrement Adam Hirsh, Geoffrey Hunnisett et Lauren Tomasich qui sont reconnus pour la première fois par Benchmark Canada.

La liste complète des classements d’Osler est disponible ici [PDF] (disponible uniquement en anglais).

L’équipe nationale de litige et règlement de différends d’Osler fournit des conseils et des solutions à l’égard d’enjeux commerciaux essentiels pour des entreprises au Canada et partout dans le monde. Reconnus pour notre capacité à traiter des litiges et des arbitrages complexes en matière de droit des sociétés et de droit commercial, nous défendons d’importants clients institutionnels dans des affaires très médiatisées et qui font jurisprudence. Les membres de notre équipe, reconnus par le secteur, sont des experts en litiges commerciaux complexes ainsi que dans les spécialités de litige, domaines dans lesquels les grandes entreprises ont le plus souvent besoin de nos services.

Le 10e numéro de Benchmark Canada reconnaît les avocats en litige de premier plan au Canada. Les résultats de Benchmark Canada sont « le point culminant d’une période de recherche de quatre mois », comprenant « des entretiens approfondis avec des avocats en litige et leurs clients. »

Pour des renseignements supplémentaires, visitez le site Web de Benchmark Litigation.