Bavia Bisetty a été reconnue « Avocate de l’année en droit immobilier » lors de la remise des prix 2021 des Women in Business Law Awards d’Euromoney.

Bavia Bisetty

Le 29 septembre 2021

Osler a le plaisir d’annoncer que Bavia Bisetty, de notre groupe de droit immobilier, a été nommée « Avocate de l’année en droit immobilier » lors de la remise des prix Americas Women in Business Law Awards de 2021 d’Euromoney. Les Women in Business Law Awards, qui ont eu lieu virtuellement le 29 septembre, récompensent les personnes, les équipes et les cabinets qui définissent une nouvelle norme en matière de pratiques de travail progressistes.

Bavia Bisetty, associée du groupe de droit immobilier d’Osler, exerce son activité dans les bureaux de Vancouver et de Calgary. Bavia, dont la pratique est axée sur l’immobilier commercial dans l’Ouest canadien, a une expérience et une pratique reconnues au niveau national. Elle a travaillé dans de grands cabinets nationaux à Vancouver, Toronto et Calgary. Cette connaissance et cette expérience lui permettent de mener à bien des opérations dans tout le pays d’une manière qui convient au style des avocats et des parties prenantes dans chacun de ces marchés. Sa pratique englobe tous les domaines de l’immobilier commercial, notamment les opérations d’acquisition et de cession, les baux commerciaux, les projets d’infrastructure et de partenariat public-privé (PPP), l’aménagement, le financement, la copropriété et les coentreprises, ainsi que les questions environnementales et la répartition des risques liés aux sites contaminés.

Bavia participe activement aux organisations du secteur, est un excellent mentor pour les jeunes avocats et avocates et a apporté sa contribution à divers groupes sans but lucratif et du secteur immobilier. Bavia est la seule avocate d’un cabinet canadien à figurer au nombre des finalistes pour le titre d’« Avocate de l’année en droit immobilier ».

Pour en savoir plus sur les Women in Business Law Awards de 2021.