Chris Bennett a été nommé « avocat de l’année dans le domaine des projets et de l’énergie » lors de la remise des prix 2021 de Chambers Canada

Chris Bennett

Le 9 septembre 2021

Osler est fier d’annoncer que Chris Bennett, associé et chef de son groupe de pratique des services financiers, a été nommé « avocat de l’année dans le domaine des projets et de l’énergie » lors de la remise des prix Chambers Canada Awards 2021. C’est la troisième fois en quatre ans qu’Osler est reconnu pour son travail dans ce domaine.

La pratique de Chris est axée sur les partenariats public-privé (PPP), le financement de projets, les infrastructures et le financement structuré. Il a dirigé d’importantes opérations dans divers secteurs d’activités et différentes classes d’actifs et a conclu plus de 50 projets PPP au cours de sa carrière. Parmi ses réalisations figurent un certain nombre de financements de projets PPP innovateurs, notamment la première opération importante de PPP effectuée au Canada dans le domaine des soins de santé à atteindre la phase de clôture de son financement, le premier financement bancaire national canadien au moyen d’un prêt garanti par un assureur caution et le premier projet bancaire/obligataire lié au transport. Chris est également le seul avocat canadien à avoir été nommé « Étoile individuelle » dans le domaine des projets : PPP et infrastructure par Chambers Canada.

Les prestigieux prix de Chambers Canada sont décernés aux cabinets d’avocats et aux avocats qui se classent constamment parmi les premiers dans des domaines de pratique clés, d’après les recherches effectuées pour établir le classement 2021 Chambers Canada : Canada’s Leading Lawyers for Business. Les critères de sélection prennent en compte l’excellence non seulement dans le service à la clientèle, mais aussi dans les stratégies de croissance globales, et soulignent les réalisations exceptionnelles des 12 derniers mois.

Le site Web de Chambers and Partners fournit la liste complète des lauréats ainsi que la méthodologie d’attribution des prix.

Chambers Canada Awards 2021