Julia Farr nommée « Étoile montante » à l’occasion de la remise des prix InnovAction

Le 1er octobre 2021

Osler est fier d’annoncer que Julia Farr, directrice senior d’Osler Dash, a été nommée « Étoile montante » à l’occasion de la remise des prix InnovAction 2021 du College of Law Practice Management.

Ces prix soulignent les innovations de rupture qui apportent un avantage évident au secteur, aux fournisseurs ou aux clients. Le prix InnovAction Rising Star récompense une personne qui s’est démarquée par son haut potentiel dès le début de sa carrière et qui n’a pas encore atteint un poste de direction.

Julia est la toute première chef de produit du cabinet. Elle gère Osler Dash, une plateforme automatisée de premier plan sur le marché en matière de gestion du processus d’information et de passation de contrats de franchise. Julia supervise le processus d’accueil des clients, la stratégie-produit et les processus de vente, le développement du produit ainsi que les activités quotidiennes d’Osler Dash.

Julia a occupé différents postes au sein des équipes de gestion de la pratique et de l’innovation du cabinet. En plus d’avoir entraîné une importante croissance des recettes sur plusieurs années grâce à la vente et au soutien d’Osler Dash, Julia a contribué à l’élaboration et à la mise en œuvre de modes de facturation alternative au niveau national. Elle a également travaillé avec la direction du cabinet sur d’importantes initiatives d’amélioration des processus et sur la création de produits et services de pointe.

Pour en apprendre davantage sur les prix InnovAction, visitez le site Web du College of Law Practice Management.

College of Law Practice Management