Le groupe de droit fiscal d’Osler se taille une place au centre de la cible établie par Lexpert

Patrick Marley

Le 3 mai 2021

Osler est fier d’annoncer que les groupes de droit fiscal de Toronto et de Calgary se sont taillé une place au centre de la cible établie par Lexpert au titre du répertoire Canadian Legal Lexpert Directory de 2021.

Les cibles de Lexpert recensent le talent dans le secteur juridique, conformément à des sondages menés auprès des pairs dans le cadre de l’édition 2021 du répertoire The Canadian Legal Lexpert® Directory et de sa publication analogue, The 2021 Lexpert®/American Lawyer Guide to the Leading 500 Lawyers in Canada. Cliquez sur les liens pour accéder à la cible pour Toronto [PDF] et Calgary [PDF].

Le sondage compile les résultats d’évaluations par les pairs pour déterminer les avocats-conseils de la profession juridique au Canada les mieux classés dans différents domaines de pratique. De plus, la position des cabinets d’avocats dans les cibles est établie en fonction des résultats cumulatifs obtenus par leurs avocats dans le cadre de ces sondages.

The Canadian Legal Lexpert Directory, publié depuis 1997, se fonde sur un vaste processus d’évaluation par les pairs. Il répertorie des profils de professionnels de premier plan dans l’ensemble du Canada, et ce, dans plus de 60 domaines de pratique, ainsi que des profils de cabinets d’avocats importants dans plus de 40 domaines de pratique.

Notre groupe de droit fiscal est régulièrement reconnu comme l’un des principaux fournisseurs de services de droit fiscal au Canada et figure dans la première tranche du classement de Chambers Canada, l’un des principaux répertoires juridiques au monde. Dans nos bureaux situés à Toronto, à Montréal, à Calgary, à Ottawa, à Vancouver et à New York, nos avocats en droit fiscal exercent leurs activités au sein d’une unité intégrée et en partenariat avec nos clients afin d’élaborer des solutions sophistiquées aux problèmes fiscaux les plus complexes et les plus importants de nos clients. Avec près de 60 fiscalistes, nous sommes en mesure d’offrir à nos clients des conseils d’expert sur une vaste gamme de questions d’importance pour leurs intérêts commerciaux. De plus, nous sommes heureux de faire profiter nos clients et d’autres personnes de notre vaste expérience par l’intermédiaire de nos bulletins d’actualité, séminaires, webinaires et d’autres programmes adaptés à nos clients.