Les Americas Rising Stars Awards 2021 d’Euromoney récompensent les avocats d’Osler, Patrick Welsh et Frédéric Plamondon

Frédéric Plamondon

Le 8 septembre 2021

Osler a le plaisir d’annoncer que Patrick Welsh et Frédéric Plamondon ont été récompensés lors des Americas Rising Stars Awards 2021 d’Euromoney pour leur travail respectif en droit de l’environnement et en droit pénal des affaires. Ce prix reconnaît à la fois le leadership et les contributions de Patrick et Frédéric qui se manifestent par les conseils et solutions innovantes qu’ils fournissent à leurs clients.

Patrick Welsh est associé du groupe de pratique du droit des affaires réglementaires, de l’environnement, des Autochtones et de la gestion du territoire et concentre sa pratique sur l’offre de conseils et de solutions pratiques aux entreprises. Il offre des conseils en matière de droit de l’environnement aux clients lors d’opérations, de fusions et acquisitions, de placements de créances et de titres de capitaux propres ainsi que dans le cadre d’insolvabilités et de restructurations. Il apporte également ses conseils sur des questions d’aménagement du territoire, notamment relativement aux enjeux environnementaux.

Frédéric Plamondon est sociétaire au sein du secteur du litige et concentre sa pratique en droit pénal des affaires et sur les dossiers d’actions collectives. Il agit principalement pour des sociétés, des émetteurs publics et des intervenants du marché et des institutions dans le cadre d’un large éventail d’enquêtes et de poursuites pénales dans lesquelles interviennent plusieurs organismes de réglementations et organismes publics. Il agit également dans le cadre d’actions collectives en matière de concurrence et de valeurs mobilières dans divers secteurs. En outre, il représente des clients dans des litiges en droit du travail et de l’emploi et dans le cadre de litiges particulièrement complexes soulevant des questions de droit constitutionnel, public et administratif.

Les Americas Rising Stars Awards 2021 d’Euromoney visent à reconnaître le travail exceptionnel accompli par les leaders en devenir de la région. Il s’agit de sociétaires, de conseillers juridiques et d’associés récemment nommés qui ont acquis une grande notoriété dans leur domaine de spécialité. Pour en apprendre davantage sur les Americas awards 2021 d’Euromoney 2021.