Maureen Killoran, c.r. reconnue comme l’une des « 50 meilleures avocates au Canada » en 2021

Maureen Killoran, c.r.

Le 9 août 2021

Osler est heureux de féliciter Maureen Killoran, c.r. pour son classement parmi les « 50 meilleures avocates au Canada » en 2021 par Benchmark, exploit réalisé pour la sixième année consécutive. La reconnaissance constante de Maureen comme l’une des meilleures avocates dans le secteur du litige par Benchmark Litigation témoigne de son travail dans les affaires litigieuses ayant un impact et de sa solide réputation parmi les clients et ses pairs.

Maureen Killoran est l’ex-associée directrice du bureau de Calgary d’Osler et la conseillère de confiance d’importants clients commerciaux. Elle est reconnue pour sa pratique du droit et ses compétences remarquables dans le secteur du litige concernant l’énergie, les ressources naturelles, les autochtones et le commerce. Elle se démarque aussi dans les procès en appel ainsi qu’en droit constitutionnel et administratif. Maureen est largement reconnue par ses clients et ses pairs comme une pionnière parmi les avocates et l’une des meilleures avocates plaidantes au Canada. Elle est qualifiée d’« avocate “absolument exceptionnelle” qui gère adroitement les litiges importants dans les secteurs de l’énergie et des ressources naturelles » et est classée parmi les meilleurs dans les principales publications du secteur. Avocate en exercice pour nos bureaux de Vancouver et de Calgary, Maureen a été la première femme en Alberta à diriger un cabinet d’avocats national au niveau régional et a plaidé dans presque toutes les provinces du Canada.

Benchmark Litigation offre une couverture exclusive du marché des litiges et des différends au Canada, aux États-Unis et en Amérique latine. Pour trouver les grands avocats plaidants du Canada, Benchmark effectue de nombreuses recherches sur une période de quatre mois, y compris des évaluations par les pairs ainsi que des entrevues auprès des professionnels et des clients, qui portent sur des dossiers récents.

Pour en savoir plus sur les « 50 meilleures avocates au Canada » en 2021 selon Benchmark Litigation, visitez son site Web.