Osler a agi à titre de conseiller juridique dans le cadre des plus importantes opérations immobilières de Calgary en 2021

Le 14 décembre 2021

Osler a participé à deux des plus grandes opérations immobilières commerciales à Calgary en 2021, toutes deux portant sur d’importantes tours de bureaux dans le centre-ville de la ville.

Le 7 octobre 2021, H&R REIT a conclu la vente de l’emblématique Bow Office Tower de Calgary, une tour de 58 étages et de deux millions de pieds carrés, pour un montant de 1,67 milliard de dollars. L’opération comprenait la vente du campus de Bell situé à Mississauga, en Ontario.

L’autre importante opération a été conclue le 22 novembre 2021. Oak Street Real Estate Capital, une société de capital-investissement privé établie à Chicago, a conclu l’acquisition de Western Canadian Place à Calgary, un complexe de tours de bureaux d’environ un million de pieds carrés situé au centre-ville. Cette opération immobilière constitue la deuxième en importance à Calgary cette année.