Osler a été désigné « cabinet de l’année 2022 » par Best Lawyers in Canada en droit des sociétés, litige commercial et en droit fiscal

Le 26 août 2021

Le groupe de pratique du droit des sociétés et du litige commercial d’Osler est l’un des plus importants et des plus accomplis au Canada. Les avocats plaideurs chevronnés d’Osler représentent des clients à tous les échelons des tribunaux en Ontario, en Alberta, au Québec et dans la plupart des autres provinces canadiennes, devant des tribunaux de première instance comme des tribunaux d’appel, ainsi que devant la Cour fédérale et la Cour suprême du Canada. Outre notre expertise en matière d’instruction, nous aidons les clients à cerner et à atténuer les risques qui pourraient se traduire par de nouveaux contentieux.

Le groupe de la fiscalité d’Osler est régulièrement reconnu comme étant un chef de file dans la prestation de services en droit fiscal au Canada. Dans nos bureaux situés à Toronto, à Montréal, à Calgary, à Ottawa, à Vancouver et à New York, nos avocats en droit fiscal exercent leurs activités au sein d’une unité intégrée et en partenariat avec nos clients afin d’élaborer des solutions sophistiquées aux problèmes fiscaux les plus complexes et les plus importants de nos clients.

La distinction « cabinet de l’année » souligne l’excellence d’un seul cabinet au pays dans un domaine de pratique précis. Elle repose sur plusieurs critères, dont les commentaires d’avocats ayant déjà été reconnus par Best Lawyersmd, tant sur le plan du travail individuel que collectif, l’analyse de tous les prix « Avocat de l’année » récoltés par les avocats du cabinet dans le domaine de pratique, les notes attribuées par les pairs au travail effectué par le cabinet dans un domaine précis.

Osler est aussi fier d’annoncer que 168 de ses avocats de divers domaines de pratique ont obtenu une place au classement 2022 de Best Lawyers in Canadamc.

Pour plus de renseignements sur les récipiendaires du prix « cabinet de l’année », veuillez visiter le site Web de Best Lawyers.