Osler est nommé « cabinet canadien de l’année en fiscalité » pour la deuxième année consécutive à l’occasion des prix Americas Tax Awards 2021 de l’ITR

Patrick Marley

Sep 22, 2021

Osler est fier d’annoncer que son groupe de droit fiscal national a été reconnu comme « cabinet canadien de l’année en fiscalité » pour la deuxième année consécutive. C’est la troisième fois en quatre ans qu’Osler reçoit ce prix. Le cabinet est également heureux d’être reconnu pour son travail dans l’affaire Cameco Corporation c. La Reine, qui a reçu un prix dans la catégorie « Décisions importantes » pour la troisième année consécutive.

La cérémonie annuelle des Americas Awards de l’International Tax Review regroupe des centaines de soumissions et de nominations de grands cabinets d’avocats et d’équipes juridiques internes provenant de l’Amérique du Nord, de l’Amérique du Sud, de l’Amérique centrale ainsi que des Caraïbes et du Paraguay. Les cabinets et les professionnels finalistes ont été sélectionnés à la suite d’un processus de recherche élaboré en raison des solutions innovantes qu’ils proposent à leurs clients et de l’aide qu’ils apportent à ces derniers dans l’atteinte de leurs objectifs.

Le groupe de droit fiscal d’Osler est régulièrement reconnu comme étant un chef de file dans la prestation de services en droit fiscal au Canada. Dans nos bureaux situés à Montréal, à Toronto, à Calgary, à Ottawa, à Vancouver et à New York, nos avocats en droit fiscal exercent leurs activités au sein d’une unité intégrée et en partenariat avec nos clients afin d’élaborer des solutions sophistiquées aux problèmes fiscaux les plus complexes et les plus importants de nos clients.

Pour obtenir davantage d’informations sur les Americas Awards de l’International Tax Review.