Osler félicite la cohorte de 2021 des C100 Fellows

Le 6 avril 2021

Le 31 mars 2021, C100, une association de Canadiens réputés à l’échelle mondiale dans le domaine des technologies, a publié la liste des entrepreneurs qui formeront la première cohorte des C100 Fellows en 2021. Osler est fier d’annoncer que neuf de ses clients ont été sélectionnés dans le groupe de 21 entreprises exceptionnelles en phase de démarrage dirigées par des Canadiens. Félicitations à tous les membres de la cohorte de 2021 et en particulier aux clients d’Osler : ChargeLab, EnPowered, Faber, Neo Financial, ResQ, SAVVYY, Snack, Persky et Wondeur.

Établie à San Francisco, C100 est une association sans but lucratif, financée par le secteur privé, dont la mission consiste à soutenir, à inspirer et à mettre en relation des entrepreneurs canadiens prometteurs. C100 et ses membres – investisseurs, hauts dirigeants d’entreprises et entrepreneurs chevronnés – soutiennent des entreprises technologiques dirigées par des Canadiens grâce à du mentorat, des investissements, des partenariats et du développement de talents. Le programme C100 Fellows a été lancé en janvier 2021 à la suite de l’événement phare de l’organisation appelé « 48Hrs in the Valley » afin de prolonger l’expérience des participants au-delà de l’événement de deux jours à l’aide d’un programme de mentorat et de réseautage d’une durée de huit mois.

En savoir plus sur tous les membres de la cohorte C100 Fellows de 2021.