Osler figure au nombre des finalistes des Women in Business Law Awards d’Euromoney

Le 3 mai 2021

Osler est heureux d’annoncer qu’il figure au nombre des finalistes de l’édition 2021 des Women in Business Law Awards d’Euromoney.

Osler a été sélectionné dans la catégorie « Cabinet de l’année au Canada ». Lors de l’édition 2020 des Women in Business Law Awards d’Euromoney, Osler avait été reconnu « Cabinet de l’année au Canada ». Osler est fier de jouer un rôle de premier plan en appuyant et en favorisant la diversité au sein du cabinet, dans le secteur juridique et dans nos collectivités.

Bavia Bisetty, associée du groupe de droit immobilier, a également été sélectionnée dans la catégorie « Avocate de l’année en droit immobilier ». Bavia a une expérience et une pratique reconnues au niveau national; elle exerce son activité dans nos bureaux de Vancouver et Calgary. Sa pratique englobe tous les domaines de l’immobilier commercial, notamment les opérations d’acquisition et de cession, les baux commerciaux, les infrastructures et les projets P3, l’aménagement, le financement, la propriété conjointe et les coentreprises, ainsi que les questions environnementales et la répartition des risques liés aux sites contaminés. Bavia est la seule avocate d’un cabinet canadien à être sélectionnée dans la catégorie « Avocate de l’année en droit immobilier ».

Les Women in Business Law Awards récompensent les personnes, les équipes et les cabinets qui définissent une nouvelle norme en matière de pratiques de travail progressives. La remise des prix des Women in Business Law Awards d’Euromoney se tiendra virtuellement le 10 juin 2021. Pour davantage de détails sur ces prix, cliquer ici.