Sandra Abitan reçoit la prestigieuse distinction Avocate émérite

Sandra Abitan, Ad. E.

Le 14 octobre 2021

Osler est extrêmement fier d’annoncer que Sandra Abitan, associée directrice du bureau de Montréal, est récipiendaire de la distinction Avocate émérite pour 2021. Chaque année, le Barreau du Québec décerne la prestigieuse distinction Advocatus Emeritus à des avocats triés sur le volet qui se démarquent par l’excellence de leur parcours professionnel et social et par leur contribution exceptionnelle à la profession.

Forte de plus de 30 ans d’expérience, Sandra est une chef de file reconnue dans le secteur de l’insolvabilité et de la restructuration d’entreprises. Elle se distingue par son approche créative et pratique dans la résolution de problèmes et l’apport de solutions à des problèmes commerciaux et juridiques complexes.

L’expertise et le leadership de Sandra sont reconnus à l’échelle locale, nationale et internationale, comme en témoignent les nombreux prix lui ayant été remis au fil des ans ainsi que son classement dans plusieurs palmarès.

En outre, Sandra est très impliquée au sein de diverses associations communautaires ayant pour objectifs l’excellence académique, la promotion de la diversité et de l’inclusion et le bien-être de personnes défavorisées ou vulnérables.

La distinction Avocate émérite 2021 sera remise à Sandra et aux autres récipiendaires lors d’une cérémonie spéciale qui aura lieu à Montréal le 16 novembre 2021.

Cliquez ici pour consulter le profil de Sandra dans la liste des avocats émérites sur le site du Barreau du Québec.