23 avocats d’Osler reconnus par Lexpert comme des chefs de file dans les domaines de la finance et des fusions et acquisitions

Chad Bayne, Chris Bennett, Douglas Bryce, Shahir Guindi, Ad. E., Eric M. Levy, François Paradis, Emmanuel Pressman, Niko Veilleux

Le 20 avril 2022

Osler est fier d’annoncer que 23 de ses avocats ont été reconnus comme des avocats de premier plan dans l’édition spéciale de Lexpert : Finances et fusions et acquisitions 2022. Hugo-Pierre Gagnon, associé, droit des sociétés, est également reconnu à titre d’étoile montante à suivre.

Cette édition spéciale met de l’avant les avocats reconnus par Lexpert qui travaillent dans les domaines de la finance et des fusions et acquisitions dans une grande variété de catégories d'entreprise. Nos chefs de file en finance et en fusions et acquisitions comprennent :

• Andrew Aziz
  • Ed Vandenberg
  • Niko Veilleux
  • Andrea Whyte

L'équipe des marchés financiers d'Osler est régulièrement reconnue comme étant un chef de file canadien dans le domaine des marchés financiers au Canada. Notre pratique en marchés financiers se concentre dans les services-conseils à l’égard de placements privés, les appels publics à l’épargne et les méthodes alternatives d’inscription ; nous possédons également une vaste expérience avec les méthodes de financement. Notre pratique couvre une vaste gamme de produits de dette et nous avons également une expertise en matière de questions réglementaires liées aux opérations de financement d’entreprises.

Notre équipe de premier plan en matière de fusions et acquisitions fournit des conseils juridiques sur toutes les opérations de fusions et acquisitions et pour tous les clients, qu'il s'agisse d’entreprises en démarrage locales ou de conglomérats mondiaux. Dans le cadre d’opérations nationales, transfrontalières et mondiales, nous conseillons des sociétés ouvertes, des sociétés fermées, des sociétés de portefeuille, des promoteurs de fonds de capital-investissement, des sociétés émergentes et à forte croissance, des caisses de retraite, des fonds souverains et des conseillers financiers.

Pour plus d’informations sur les chefs de file de Lexpert dans les domaines de la finance et des fusions et acquisitions, visitez le site Web de Lexpert.