Après un différend avec les organismes de réglementation en Ontario, le géant de la cryptomonnaie Binance tisse des liens dans l’Ouest – The Logic

Matthew T. Burgoyne

Le 21 juillet 2022

Les sociétés de cryptomonnaie des États-Unis manifestent de l’intérêt en ce moment pour l’établissement de filiales en Alberta, indique Matthew Burgoyne d’Osler, associé, Droit des sociétés et coprésident du groupe Actifs numériques et chaînes de blocs, dans le cadre d’une entrevue à The Logic.

Matthew ajoute que l’Alberta est une destination attrayante pour les sociétés de cryptomonnaie, grâce à son accessibilité, à son cadre réglementaire plus favorable et au faible taux d’imposition des sociétés.

L’Alberta a pris des mesures pour attirer les sociétés de cryptomonnaie dans la province, se présentant comme un territoire plus favorable à l’établissement d’entreprises en démarrage. L’Alberta Securities Commission a agrandi son personnel affecté à l’enregistrement, compte tenu de l’intérêt soutenu des sociétés de cryptomonnaie.

Si vous êtes abonné à la publication The Logic, vous pouvez lire l’article complet de l’auteur Jon Victor publié le 21 juillet 2022 [en anglais seulement]