La première femme à occuper le poste d’entraîneuse des Blue Jays de Toronto a été la conférencière principale de l’événement annuel organisé par Osler à l’intention des femmes

Maureen Killoran, c.r., Joyce M. Bernasek, Tearney Johnston-Jones

Le 8 décembre 2022

Le 16 novembre 2022, le Réseau des avocates d’Osler (RAO) a accueilli des avocates des six bureaux du cabinet, ainsi que leurs clientes, pour une soirée de rencontre et de conversation. Cet événement marquant du RAO est complémentaire au travail effectué par le groupe tout au long de l’année et fait partie de l’engagement continu d’Osler à faire progresser, à soutenir et à promouvoir les femmes dans les domaines du droit et des affaires.

La coprésidente nationale d’Osler, Maureen Killoran, c.r., a prononcé le discours d’ouverture et a invité les participants à prendre part à la conversation. Elle a évoqué le fait qu’Osler soutient depuis longtemps les femmes occupant des postes de direction et a expliqué qu’appuyer les femmes en droit ainsi que favoriser leur développement professionnel sont des éléments importants pour le cabinet.

Ce rendez-vous a également été l’occasion de célébrer le succès et les accomplissements de femmes exceptionnelles, comme la conférencière principale Jaime Vieira, première femme à devenir entraîneuse pour les Blue Jays de Toronto. Cette dernière a été invitée à participer à une discussion informelle avec Joyce Bernasek et Tearney Johnston-Jones, associées, Services financiers. Elles ont discuté de l’évolution de la carrière de Jaime, de l’importance de la promotion et du mentorat des femmes, et de la stratégie de leadership.

La soirée s’est poursuivie avec une place de marché où des entrepreneures prospères ont parlé de leur entreprise.

Le RAO a été créé par et pour les membres de la communauté Osler afin de favoriser l’avancement des femmes par l’entremise d’événements sociaux, de réseautage, de mentorats informels, d’initiatives bénévoles, d’occasions de développement des affaires et de nouveaux programmes de recrutement.