Laure Fouin nommée avocate de l’année en droit corporatif par le Jeune Barreau de Montréal

Laure Fouin

Le 18 novembre 2022

Osler est fier d’annoncer que Laure Fouin, co-présidente du groupe Actifs numériques et chaînes de blocs et associée au sein du groupe de droit des sociétés du cabinet, a été nommée avocate de l’année dans la catégorie Droit corporatif lors de la 16e édition du gala annuel « Les Leaders de demain » du Jeune Barreau de Montréal.

L’événement, qui s’est tenu le 17 novembre en soirée, vise à souligner l’excellence et le leadership de membres de la communauté juridique montréalaise. Étoile montante dans le secteur du droit bancaire et financier, Laure a su se démarquer au cours de sa carrière en participant au développement de l’écosystème canadien pour les actifs numériques et les chaînes des blocs.

L’expertise de Laure est d’ailleurs régulièrement sollicitée pour des conférences sur la réglementation des valeurs mobilières et des produits financiers, les questions de réglementation et de conformité, qui touchent les institutions financières et les produits financiers et la technologie financière.