Lauren Tomasich et Colena Der nommées « Étoiles montantes » par Lexpert pour 2022

Lauren Tomasich, Colena Der

Le 23 novembre 2022

Félicitations à Lauren Tomasich et à Colena Der qui ont été nommées « Étoiles montantes » – Meilleurs avocats de moins de 40 ans au Canada par Lexpert pour 2022.

Le prix « Étoile montante » de Lexpert souligne le travail d’avocats en pratique privée et en entreprise, à titre de leaders émergents dans la communauté juridique canadienne. Les récipiendaires du prix sont choisis par un comité consultatif émérite qui tient compte de la contribution des candidats à leur cabinet, à leur entreprise ou à leur service, de même qu’à la profession et à la collectivité en général.

« Nous sommes très fiers de Lauren et de Colena, qui ont été reconnues aujourd’hui comme des Étoiles montantes par Lexpert », a déclaré Doug Bryce, associé directeur national d’Osler. « Ces deux avocates de premier plan trouvent constamment des solutions créatives et efficaces pour nos clients et se consacrent avec passion à leur collectivité et au perfectionnement de leurs collègues. L’avenir du cabinet et les besoins de nos clients sont entre des mains exceptionnelles avec notre nouvelle génération d’associés tels que Lauren et Colena. »

Lauren Tomasich est une associée du secteur du litige d’Osler à Toronto. Elle a mené des mandats complexes pour des clients de premier plan, et sa pratique en matière de litige commercial est axée sur l’arbitrage commercial, les différends liés à la gouvernance d’entreprise et aux valeurs mobilières, le droit pénal des affaires et les procédures de mise à exécution.

La passion de Lauren pour le soutien de sa collectivité et l’aide à autrui est palpable. Elle a participé à une grande variété d’activités-bénéfices et d’initiatives communautaires, soutenant des causes telles que l’unité de soins intensifs néonatals de l’hôpital St. Michael de Toronto, CANFAR, SickKids et le Cyclo-défi contre le cancer. En tant que mentore pour les jeunes avocats et grâce à son travail auprès de plusieurs organismes, Lauren est un leader dans la communauté canadienne de l’arbitrage et façonne l’avenir de la profession.

Colena Der est une associée du groupe national de fiscalité du cabinet, qui exerce à partir de notre bureau de Calgary. Elle conseille des clients canadiens et étrangers sur la fiscalité des fusions et acquisitions, les réorganisations d’entreprises et les questions liées à la rémunération des salariés et des cadres, principalement dans les secteurs des ressources, des sociétés émergentes et de la technologie.

Colena aime particulièrement apporter son soutien aux jeunes avocats et aux avocats en herbe et participe fréquemment à des initiatives destinées aux étudiants intéressés par le droit. Elle soutient également régulièrement Beyond A, organisation qui se consacre à la déstigmatisation de l’anxiété et à l’autonomisation des avocats. En tant que coprésidente du comité des étudiants du cabinet à Calgary, Colena joue également un rôle essentiel dans le recrutement et le mentorat des associés, des étudiants d’été et des stagiaires.

Les lauréats ont été annoncés hier soir lors d’une cérémonie à Toronto.

Pour en savoir plus sur ce prix, visitez le site Web de Lexpert (en anglais).