Maureen Killoran, c.r., et Laura Fric, reconnues par Benchmark parmi les « 100 meilleures avocates au Canada » en 2022

Maureen Killoran, c.r., Laura Fric

Le 3 août 2022

Osler est heureux de féliciter Maureen Killoran, c.r., et Laura Fric, pour leur classement parmi les « 100 meilleures avocates au Canada » en 2022 par Benchmark. C’est la septième année consécutive que Maureen est récompensée. Cette reconnaissance constante comme l’une des meilleures avocates dans le secteur du litige par Benchmark Litigation témoigne du travail de Maureen dans des dossiers de litige importants et de sa solide réputation parmi les clients et ses pairs.

Maureen est la coprésidente nationale du cabinet et ancienne associée directrice du bureau d’Osler de Calgary. Elle est reconnue pour sa pratique du droit et ses compétences remarquables dans le secteur du litige concernant l’énergie, les ressources naturelles, les autochtones et le commerce. Elle se démarque aussi dans les procès en appel ainsi qu’en droit constitutionnel et administratif. Maureen est largement reconnue par ses clients et ses pairs comme une pionnière parmi les avocates et l’une des meilleures avocates plaidantes au Canada. Elle est qualifiée d’« avocate “absolument exceptionnelle” qui gère adroitement les litiges importants dans les secteurs de l’énergie et des ressources naturelles » et est classée parmi les meilleurs dans les principales publications du secteur. Avocate en exercice pour nos bureaux de Vancouver et de Calgary, Maureen a été la première femme en Alberta à diriger un cabinet d’avocats national au niveau régional et a plaidé dans presque toutes les provinces du Canada.

En mai, Maureen Killoran, c.r. s’est vu décerner le titre d’avocate en litige de l’année dans le domaine de l’énergie et des ressources lors des Benchmark Canada Awards de 2022.

Laura est associée au sein du groupe de litige du cabinet. Dans le cadre de toutes ses affaires, elle fait preuve d’une grande qualité de plaidoirie, de jugement pratique et de réflexion stratégique. Laura est une avocate expérimentée en matière de procès, d’appels et de recours collectifs ; elle représente ses clients sur les questions les plus difficiles. Elle est coprésidente du comité de rémunération d’Osler et ancienne coprésidente du groupe de litige commercial de la Société des plaideurs du Canada.

Benchmark Litigation offre une couverture exclusive du marché des litiges et des différends au Canada, aux États-Unis et en Amérique latine. Pour trouver les grands avocats plaidants du Canada, Benchmark effectue de nombreuses recherches sur une période de quatre mois, y compris des évaluations par les pairs, des entrevues auprès des professionnels et des clients, ainsi que des examens de dossiers récents.

Pour en savoir plus sur les « 100 meilleures avocates au Canada » en 2022 selon Benchmark Litigation, visitez son site Web.