Osler a été désigné cabinet d’avocats de l’année 2023 par Best Lawyers Canada en droit de l’énergie ainsi qu’en insolvabilité et en restructuration financière.

Le 25 août 2022

Osler est fier d’avoir été reconnu à titre de cabinet d’avocats de l’année 2023 dans les secteurs du droit de l’énergie et de l’insolvabilité et de la restructuration financière par Best Lawyers CanadaMC.

La distinction « cabinet de l’année » souligne l’excellence d’un seul cabinet au pays dans un domaine de pratique précis. Elle repose sur plusieurs critères, dont les commentaires d’avocats ayant déjà été reconnus par Best LawyersMD, tant sur le plan du travail individuel que collectif, l’analyse de tous les prix « avocat de l’année » récoltés par les avocats du cabinet dans le domaine de pratique en question et les notes attribuées par les pairs au travail effectué par le cabinet dans un domaine précis.

Les membres du groupe Pétrole et gaz d’Osler ont travaillé avec des participants de premier plan dans tous les aspects du secteur sur des opérations et des projets essentiels aux affaires, d’un bout à l’autre du pays. Ce faisant, ils ont acquis une expertise de premier plan dans la structuration de coentreprises complexes, la réalisation de fusions et d’acquisitions stratégiques, la mise en œuvre de procédures réglementaires de haut niveau et le développement et le financement de grands projets d’infrastructure.

Le groupe Électricité et services publics d’Osler a représenté des clients canadiens, américains et internationaux dans plusieurs opérations et projets parmi les plus médiatisés du secteur de l’électricité. Grâce à notre expérience inégalée dans les domaines transactionnel et commercial, nos conseillers juridiques ont une connaissance approfondie des enjeux pertinents et des plus récents développements.

Le groupe Insolvabilité et restructuration d’Osler est la figure de proue des pratiques multidisciplinaires du Canada et offre une expertise juridique de premier plan dans tous les aspects nécessaires à la résolution des défis d’affaires les plus impérieux. Notre approche multidisciplinaire en équipe offre des solutions innovantes et intégrées dans des dossiers complexes et critiques pour les entreprises.

Osler est aussi fier d’annoncer que 170 de ses avocats de divers domaines de pratique ont obtenu une place au classement 2023 de Best Lawyers in CanadaMC.

Pour plus de renseignements sur les récipiendaires du prix « cabinet de l’année », veuillez visiter le site Web de Best Lawyers (en anglais seulement).