Osler agit comme conseiller juridique de la gagnante de la « Transaction de l’année : Acquisition stratégique » du Gala les Prix M&A Québec 2022

Mikulas Arendas, François Paradis, Marisa Corona, Véronique Fortin-Latreille, Etienne Massicotte, Damian Rigolo

Le 20 mai 2022

Osler félicite le Groupe Legault qui a remporté le prix « Transaction de l’année : Acquisition stratégique » au Gala les Prix M&A Québec 2022.

Osler a conseillé le Groupe Legault, propriétaire de Mondou, dans le cadre de son acquisition de Ren’s Pets et du financement connexe, la première acquisition de l’entreprise en dehors du Québec. Félicitations à notre équipe dirigée par Mikulas Arendas et composée de François Paradis, Michael Budabin McQuown, Marisa Corona, Véronique Fortin-Latreille, Etienne Massicotte, Damian Rigolo, Tina Saban et Matthew Ritchie.

Ces prix, présentés par le Club M&A Canada, soulignent le travail des plus grands négociateurs et professionnels chevronnés du Québec. Le nom des gagnants a été dévoilé lors d’une cérémonie qui s’est tenue à Montréal le 18 mai.

Vous pouvez en savoir plus sur le Gala les Prix M&A Québec sur leur site Web.