Osler félicite ses 11 clients reconnus parmi les 20 plus importantes jeunes pousses en phase de démarrage et les 10 plus importantes jeunes pousses en phase de développement de 2022 du CIX

Le 28 octobre 2022

Osler est heureux de féliciter les entreprises technologiques canadiennes récemment admises sur la liste des 20 plus importantes jeunes pousses en phase de démarrage (« Top 20 Early ») et celle des plus importantes jeunes pousses en phase de développement (« Top 10 Growth ») de 2022 du Canadian Innovation Exchange (CIX). Osler est fier d’avoir représenté 11 des organisations reconnues cette année.

Nos clients figurant sur la liste des 20 plus importantes jeunes pousses en phase de démarrage sont Aimsio, ChargeLab, Lotus Medical, Oncoustics, Private AI, Promise Robotics, SAVVYY Technologies et Voiceflow.

Les clients d’Osler figurant sur la liste des 10 plus importantes jeunes pousses en phase de développement sont les suivants : BrainBox AI, CapIntel et Wrk.

Les programmes « Top 20 Early » et « Top 10 Growth » du CIX constituent la plus grande vitrine nationale au Canada pour les entreprises technologiques les plus en vue et les plus innovantes. Le comité de sélection du CIX compte plus de 135 investisseurs mondiaux et d’innovateurs en technologie. Le comité évalue les entreprises en fonction de plusieurs facteurs, dont la qualité de l’offre de produits et services, la portée de la gestion, l’innovation, les occasions d’affaires, le modèle d’affaires et la diversité de l’équipe de direction. Les entreprises ont également eu l’occasion de discuter de la manière dont elles ont adapté leurs affaires pour réussir pendant la pandémie de la COVID-19.

Le programme « Top 20 Early » s’adresse aux entreprises dont le revenu net est inférieur à 5 millions de dollars ou qui ont réuni moins de 10 millions de dollars. Le programme « Top 10 Growth » vise les entreprises en phase de développement.

Les entreprises gagnantes seront présentes au CIX à Toronto les 1er et 2 novembre.

Félicitations à toutes les recrues du Top 20 et du Top 10 du CIX. Découvrez-en davantage sur le programme CIX à cette adresse (en anglais seulement).