Osler figure dans le groupe de tête du classement 2022 d’IP STARS – Canada en matière de litige relatif aux brevets

Le 10 juin 2022

Osler est fier d’annoncer que son groupe de pratique en propriété intellectuelle a été reconnu comme un cabinet de premier plan en matière de litige relatif aux brevets pour le Canada dans le classement 2022 du guide IP Stars de Managing Intellectual Property. Le cabinet a également été reconnu pour son expertise dans le traitement des demandes de brevet.

Cette reconnaissance s’ajoute au récent succès d’Osler à l’occasion de la remise des prix Managing Intellectual Property Americas à New York en avril, où Osler a remporté les plus grands honneurs dans trois catégories, et à la reconnaissance de six de ses avocats dans des classements individuels le mois dernier.

Le groupe de la propriété intellectuelle d’Osler est reconnu pour ses divers points forts : son excellence en matière de litige lié à la propriété intellectuelle, son expertise et son sens de l’innovation dans les poursuites, les conseils et la gestion de portefeuille ayant trait aux brevets et aux marques de commerce, de même que son expérience inégalée permettant aux clients de réaliser la valeur des portefeuilles de PI dans des fusions, des restructurations et d’autres opérations commerciales.

Le guide IP STARS de Managing Intellectual Property est consacré aux cabinets et aux praticiens en droit de la propriété intellectuelle partout dans le monde. Pour établir son classement, IP STARS mène une enquête approfondie et obtient des renseignements auprès de milliers de cabinets, de praticiens du droit de la propriété intellectuelle et de leurs clients, au moyen d’entrevues, de courriels et de sondages en ligne.

Pour en savoir plus sur les classements et la méthodologie derrière ceux-ci, reportez-vous au site Web de Managing Intellectual Property IP STARS.