Osler lance le balado Exploration ESG

Patrick G. Welsh

Le 14 juin 2022

Osler est fier de lancer Exploration ESG, un nouveau balado axé sur les questions environnementales, sociales et de gouvernance qui touchent déjà les entreprises canadiennes aujourd’hui et qui vont continuer de les toucher.

Aux côtés d’invités bien informés d’Osler et du monde des affaires, Pat Welsh, associé d’Osler, guide les auditeurs sur les sujets essentiels auxquels font face les organisations modernes.

Qu’il s’agisse de l’évolution des exigences de la réglementation ou de l’activisme des investisseurs ou encore des effets physiques des changements climatiques sur les activités commerciales, écouter Exploration ESG est essentiel pour les entreprises canadiennes et mondiales qui sont à l’avant-garde de passionnants et importants changements.

« Les questions ESG sont devenues des questions essentielles pour les entreprises ; nous avons hâte d’explorer toutes les questions ESG dans un format accessible, informatif et divertissant », déclare Pat. « Ce balado est destiné à un large public du milieu des affaires, et pas seulement aux avocats – ainsi qu’aux curieux, et pas seulement aux convertis. »

Dans le premier épisode, Andrew MacDougall, associé d’Osler, Droit des sociétés, se joint à Pat pour discuter des normes proposées par le Conseil des normes internationales d’information sur la durabilité en matière de communication d’informations relatives à la durabilité et aux changements climatiques ainsi que de leur place dans l’environnement de la communication d’informations en matière d’ESG.

Vous pouvez écouter les trois premiers épisodes dès maintenant sur osler.com, Apple Podcasts, Spotify ou partout où vous trouvez vos balados.