Six avocats d’Osler reconnus par IP STARS Canada 2022

Nathaniel Lipkus, J. Bradley White, Donna White

Le 18 mai 2022

Osler est fier d’annoncer que six avocats de son groupe de pratique de la propriété intellectuelle ont été reconnus dans l’édition 2022 du guide IP STARS pour le Canada de Managing Intellectual Property. Ce guide est consacré aux cabinets et aux praticiens en droit de la propriété intellectuelle partout dans le monde. Pour établir son classement, IP STARS mène une enquête approfondie et obtient des renseignements auprès de milliers de cabinets, de praticiens du droit de la propriété intellectuelle et de leurs clients, au moyen d’entrevues, de courriels et de sondages en ligne. Les classements sont établis en fonction de divers aspects, y compris l’expertise, la charge de travail, la réputation dans le marché ou les antécédents, les résultats obtenus pour les clients et les forces uniques dans un champ d’expertise.

Osler félicite les avocats suivants qui ont été reconnus aux classements individuels :

• May Cheng a été reconnue comme une « Trade mark star 2022 » (« étoile des marques de commerce 2022 »)
  • John Cotter a été reconnu comme une « Copyright star 2022 » (« étoile du droit d’auteur 2022 ») et une « Trade mark star 2022 » (« étoile des marques de commerce 2022 »)
  • Barry Fong a été reconnu comme une « Trade mark star 2022 » (« étoile des marques de commerce 2022 »)
  • Nathaniel Lipkus a été reconnu comme une « Patent star 2022 » (« étoile des brevets 2022 »)
  • Brad White a été reconnu comme une « Patent star 2022 » (« étoile des brevets 2022 »)
  • Donna White a été reconnue comme une « Trade mark star 2022 » (« étoile des marques de commerce 2022 »)

Pour en savoir plus sur les classements et la méthodologie derrière ceux-ci, reportez-vous au site Web de Managing Intellectual Property IP STARS.