Un nouvel ouvrage sur les différends fiscaux qui comprend des contributions de plusieurs avocats d’Osler est disponible dès maintenant

Al Meghji, Pooja Mihailovich, Joanne Vandale, Mary Paterson, David Jacyk, Laura Fric, Peter Macdonald, Theo Stathakos

Le 6 decembre 2022

La Fondation canadienne de fiscalité vient de publier un nouvel ouvrage sur les différends fiscaux au Canada. Cet ouvrage contient des contributions de plusieurs avocats d’Osler et il est possible de se le procurer dès maintenant.

Tax Disputes in Canada: The Path Forward traite des occasions et des enjeux liés aux différends fiscaux et propose de nouvelles pistes de réflexion pour la création d’un meilleur système. Pooja Mihailovich d’Osler est co-auteur de cet ouvrage qui comprend 28 chapitres rédigés par des universitaires, des membres de la magistrature fiscale et des praticiens de premier plan du secteur privé et du ministère de la Justice (Canada).

Les contributeurs d’Osler sont :

Al Meghji

Pooja Mihailovich

Joanne Vandale

Mary Paterson

David Jacyk

Laura Fric

Peter Macdonald

Andrew Boyd

Theo Stathakos

Les professionnels du droit et de la comptabilité de tout niveau y trouveront de nouvelles pistes de réflexion sur de nombreux sujets d’intérêt, notamment sur la recherche d’une plus grande efficience dans le processus de règlement des litiges et sur les changements à venir dans le domaine des différends fiscaux au Canada.

Tax Disputes in Canada: The Path Forward peut être acheté sur le site Web de la Fondation canadienne de fiscalité.