Donna White figure parmi les 250 meilleures avocates en droit de la propriété intellectuelle selon le classement IP STARS de 2023

Donna White

Le 2 mai 2023

Donna White

Osler a le plaisir d’annoncer que Donna White figure parmi les 250 meilleures avocates en droit de la propriété intellectuelle selon le répertoire juridique IP STARS de 2023 de la revue Managing Intellectual Property. Cette reconnaissance internationale vise à honorer les meilleures praticiennes en droit de la propriété intellectuelle qui « ont obtenu des résultats exceptionnels pour leurs clients et leurs sociétés l’an passé », selon le site Web. Cet honneur n’a été décerné qu’à seulement 17 avocates canadiennes en droit de la propriété intellectuelle cette année.

Le processus d’enquête IP STARS couvre 80 territoires de compétence, notamment les plus actifs en matière de protection et d'exploitation de la propriété intellectuelle ainsi que de l’application de la législation connexe. Menée sur une période de six mois, l’enquête repose sur la collecte de données au moyen de sondages, d’entrevues et de commentaires des clients à l’échelle mondiale.

Donna est l’associée directrice du bureau d’Osler à Ottawa. Sa pratique porte essentiellement sur les poursuites en matière de marques de commerce, notamment les procédures dont est saisie la Commission des oppositions des marques de commerce. Son expertise englobe les services-conseils en matière de marques de commerce nationales et internationales, les ententes de licences, les problèmes liés à Internet et aux noms de domaine, le respect des marques de commerce et l’étiquetage des produits.

De plus amples renseignements sur les résultats de l’enquête figurent sur le site Web IP STARS.