Osler reçoit le prix Opération de l’année sur les marchés financiers lors des Canadian Law Awards 2023

Le 25 mai 2023

Osler a le plaisir d’annoncer que le cabinet a été reconnu dans le cadre des Canadian Law Awards 2023 dans la catégorie « Opération de l’année sur les marchés financiers ». Ces prix, présentés par Lexpert, soulignent le travail de cabinets d’avocats, d’équipes juridiques internes et de personnes de premier plan au Canada, ainsi que les opérations marquantes qui reflètent l’excellence de la profession juridique.

Le cabinet a reçu une mention d’excellence pour son travail dans le cadre des « Opérations de l’année » suivantes :

• Placement d’obligations de Rogers Communications pour financer l’achat de Shaw Communications (opération de l’année sur les marchés financiers)
    • Osler a conseillé les agents et les preneurs fermes dans le cadre du plus grand placement d’obligations de sociétés de l’histoire du Canada, réalisé par Rogers Communications Inc. (Rogers) pour financer son acquisition de Shaw Communications Inc. (Shaw). Rogers a émis pour 13,25 milliards de dollars de billets de premier rang dans le cadre de deux opérations de placement privé réalisées simultanément au Canada et aux États-Unis : 4,25 milliards de dollars en billets de premier rang répartis en quatre séries et 7,05 milliards de dollars américains en billets de premier rang répartis en cinq séries. La composante américaine de ce placement a été la plus importante émission en dollars américains par un émetteur canadien dans l’histoire du marché américain. L’équipe d’Osler était dirigée par Michael Innes.
    • Après la clôture des placements d’obligations, Rogers a obtenu le consentement des détenteurs d’obligations pour prolonger la date limite fixée par les conditions des placements relatifs à la conclusion de l’acquisition de Shaw, pour lequel il a payé environ 0,8 milliard de dollars.

Les Canadian Law Awards ont été remis en personne le 11 mai 2023. Pour de plus amples renseignements, consultez le site Web des Canadian Law Awards (en anglais seulement).