Vivek Warrier se joint à titre d’associé au groupe de l’énergie d’Osler à Calgary

Vivek Warrier

Le 20 mars 2023

Vivek Warrier

Osler est heureux d’accueillir Vivek Warrier à titre d’associé de son groupe de l’énergie à Calgary.

La pratique de Vivek est principalement axée sur le développement de projets d’infrastructure, les questions commerciales, la structuration, les participations au capital social, les fusions et acquisitions privées pour des clients dans tous les segments du secteur de l’énergie. Il intervient à toutes les étapes de la chaîne de valeur du pétrole et du gaz naturel et jusqu’à la transition énergétique (y compris la technologie de captage, d’utilisation et de stockage du carbone [CCUS], l’énergie associée à l’hydrogène et à la géothermie ainsi que le gaz naturel renouvelable) ainsi que dans le domaine de la production d’énergie électrique, des contrats d’achat d’énergie et du stockage d’énergie.

Vivek siège à titre de vice-président au conseil d’administration de la Canadian Energy Law Foundation et de vice-président (programmes) du comité du droit international de l’énergie et de l’environnement de l’American Bar Association. Il a également enseigné le droit des contrats pétroliers et gaziers à la Faculté de droit de l’Université de Calgary. Déterminé à soutenir sa collectivité, Vivek est directeur du Calgary Centre for Newcomers et bénévole pour Centraide.

« Nous sommes heureux d’accueillir au sein de l’équipe d’Osler un avocat du profil de Vivek et dont la réputation dans la communauté juridique de Calgary le précède », indique Brian Thiessen, associé directeur du bureau de Calgary. « Vivek est un avocat de premier plan dans le domaine du droit de l’énergie et son engagement communautaire incroyablement précieux en dit long sur sa personnalité ».

« L’arrivée de Vivek représente une nouvelle étape stimulante pour le bureau d’Osler à Calgary et ses clients ; elle renforce notre investissement et notre expertise solides dans le domaine de l’énergie et des énergies propres », ajoute Craig Spurn, cochef du groupe de l’énergie du cabinet.