Osler nommé « cabinet d’avocats de l’année en matière de marchés de capitaux » lors de la remise des prix « IFLR Americas » de 2021

Desmond Lee, Michael Innes

Le 28 mai 2021

Osler est fier d’annoncer que nous avons été nommés « cabinet d’avocats de l’année en matière de marchés de capitaux » lors de la remise des prix Americas de l’IFLR de 2021. Ce prix récompense notre pratique de premier plan en matière de marchés de capitaux. Le cabinet est régulièrement reconnu comme étant un chef de file en matière de marchés de capitaux au Canada.

Dirigée par les coprésidents, Desmond Lee et Michael Innes, notre pratique des Marchés financiers est axée sur les placements privés, les appels publics à l’épargne et les autres méthodes d’inscription en bourse. Elle possède une vaste expérience des méthodes de financement. Le groupe des marchés financiers a également une bonne connaissance des questions en matière d’endettement couvrant un large éventail de produits et possède une expertise en matière de réglementation des opérations de financement d’entreprise.

International Financial Law Review (IFLR) est une publication de premier plan en matière de droit financier. Les prix « IFLR Americas » récompensent les opérations juridiques transfrontalières les plus innovantes ainsi que les cabinets qui les ont réalisées. Les lauréats sont choisis à la suite de recherches approfondies menées par des journalistes de l’IFLR.

Pour plus d’informations, visitez le site Web de l’IFLR.