Osler récompensé lors de l’édition 2016 de la remise des Women in Law Leadership Awards

4 octobre 2016

Osler a eu l’honneur d’être le premier récipiendaire du « Law Firm Award » décerné lors de la remise des Women in Law Leadership (WILL) Awards. Ce prix reconnaît le cabinet d’avocats exerçant des activités en Alberta, qui a su « le mieux démontrer son leadership sur le plan de la création d’un environnement inclusif pour les avocates ».

Le comité de sélection a arrêté son choix après avoir analysé notamment les politiques et procédures des cabinets, la promotion des avocates au sein de postes de haut niveau, le recrutement d’étudiantes et d’avocates en vue de futurs rôles de leadership et le soutien des femmes aux communautés juridiques et aux milieux d’affaires.

La sixième édition annuelle des WILL Awards se tiendra le 17 novembre 2016, au Fairmont Hotel Macdonald, à Edmonton. Outre ce prix créé en 2016,  les WILL Awards soulignent la contribution des avocates de l’Alberta dans un certain nombre de catégories : « Leadership in the Profession (In-House) », « Leadership in the Profession (Private Practice) » et « Leadership in the Community ». Les WILL Awards ont été cofondés par The Counsel Network et l’ Association of Women Lawyers.

Pour obtenir plus de renseignements au sujet des WILL Awards.