Marc Kushner reçoit le prix Cornerstone Award 2018 du Lawyers Alliance for New York

Le 14 novembre 2018

C’est avec fierté qu’Osler annonce que son associé Marc Kushner a été sélectionné par Lawyers Alliance for New York pour recevoir le Cornerstone Award 2018, soulignant « le travail juridique bénévole de Marc auprès d’organismes sans but lucratif qui améliorent la qualité de la vie dans les quartiers de New York ». Ce prix, qui reconnaît l’aide exceptionnelle apportée par Marc dans un large éventail de dossiers touchant le droit des sociétés au cours des 20 dernières années, a été annoncé lors d’une cérémonie tenue le mardi 13 novembre à New York.

Marc est associé d’Osler au sein du groupe Droit des sociétés, au bureau de New York du cabinet. Sa pratique porte essentiellement sur l’exploitation minière, le capital-investissement, les fusions et acquisitions aux États-Unis et transfrontalières, ainsi que d’autres opérations.

Lawyers Alliance for New York offre des services juridiques liés aux affaires et aux opérations à des organismes sans but lucratif et à des entreprises à vocation sociale qui améliorent la qualité de la vie dans les quartiers de New York, d’après le site Web de cette association. Cette association établit un lien entre des avocats, des organismes sans but lucratif et des collectivités en vue de développer et d’offrir du logement, de favoriser les possibilités économiques, d’améliorer l’éducation et la santé en milieu urbain, de promouvoir les arts communautaires et d’administrer et défendre des programmes essentiels pour les New-yorkais à faible revenu de tous âges.

Pour en savoir davantage sur les Cornerstone Awards 2018.