Osler a été nommé « Cabinet d’avocats de l’année en matière de solutions pour les marchés des capitaux » lors de la remise des prix « IFLR Americas » de 2018

Le 18 mai 2018

Osler est fier d’avoir été nommé « Cabinet d’avocats de l’année en matière de solutions pour les marchés des capitaux » pour le Canada à la 13e remise annuelle du prix America du International Financial Law Review de 2018, ayant eu lieu à New York le 17 mai 2018.

Le prix International Financial Law Review (IFLR) récompense les équipes qui innovent sur le plan juridique provenant de différents pays. Osler est régulièrement reconnu comme étant un chef de file canadien en financement d’entreprises. Nous comptons parmi nos clients d’importantes sociétés canadiennes, des multinationales bien connues, des entreprises orientées vers l’entrepreneuriat et la croissance et des banques d’investissement canadiennes et internationales engagées sur les marchés des capitaux au Canada, aux États-Unis et à l’échelle internationale.

IFLR est une publication mondiale et une source fiable d’analyses et d’informations sur le droit des marchés des capitaux à l’intention des juristes d’entreprise et des praticiens depuis 1982.

Reconnue pour récompenser l’innovation en droit, IFLR organise des cérémonies de remise de prix à Londres, à New York, à Hong Kong et à Dubaï, et souligne l’excellence tant en pratique privée qu’en services juridiques d’entreprise.

Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site Web de l'IFLR.