Osler félicite les sociétés figurant sur la liste des plus importantes sociétés technologiques canadiennes de 2018 du CIX

Le 11 septembre 2018

Osler félicite les 20 sociétés technologiques canadiennes sélectionnées faisant partie de la liste publiée par le Canadian Innovation Exchange (CIX) pour 2018. Nous sommes fiers d’avoir représenté 12 d’entre elles : Borrowell, Canvass Analytics, Clearbanc, Coconut Software, Delphia, Dialogue, inkbox, Intuitive, Roadmunk, Smooch, Validere et Vendasta.

Le programme du CIX est la plus importante vitrine nationale au Canada pour les sociétés technologiques les plus innovantes et les plus en vogue. Composé d’experts du secteur et d’investisseurs, le comité de sélection du « Top 20 » du CIX choisit les plus importantes sociétés en fonction d’un certain nombre de facteurs , dont l’offre de produits et services, la profondeur de la gestion, les possibilités commerciales et le modèle d’entreprise. Des centaines de profils de société de partout au Canada ont été présentés cette année.

Félicitations à toutes les recrues du « Top 20 » du CIX (site en anglais seulement). Pour en savoir plus, consultez le site Web du CIX (en anglais seulement).