Sandra Malcolm, récipiendaire du programme de récompenses des futurs leaders 2019 de WCM

Le 12 septembre 2019

Osler est fier d’annoncer que Sandra Malcolm, sociétaire du groupe du droit des sociétés du cabinet, est l’une des récipiendaires du programme de récompenses des futurs leaders 2019 de Women in Capital Markets.

« Emerging leaders », l’un des programmes phares de WCM, vise à appuyer le perfectionnement professionnel et le maintien en poste des femmes à fort potentiel de niveau intermédiaire ayant une expérience de cinq à dix ans d’expérience des marchés financiers. Ce programme offre aux récipiendaires la possibilité de renforcer leurs compétences en matière de leadership, de développer un réseau plus large au sein de leur secteur et de planifier leur avancement professionnel. Sandra est l’unique récipiendaire d’un cabinet d’avocats sur les 31 récipiendaires du programme.

Cliquez ici pour obtenir plus de renseignements sur le programme de récompenses des futurs leaders de Women in Capital Markets.