Emmanuel Pressman nommé Fellow de la promotion 2020 de l’American College of Governance Counsel

Emmanuel Pressman

Le 2 novembre 2020

Emmanuel Pressman, président du groupe du droit des sociétés d’Osler, a été nommé Fellow de la promotion 2020 de l’American College of Governance Counsel (College), avec 21 autres avocats de premier plan en gouvernance d’entreprise aux États-Unis et au Canada.

Le College est une association professionnelle d’enseignement composée de membres honoraires, qui vise à reconnaître d’éminents professionnels qui excellent dans le conseil aux conseils d’administration et aux administrateurs, dirigeants et autres personnes ayant des responsabilités en matière de gouvernance. Le titre de membre du College n’est conféré que sur invitation spéciale et les Fellows sont choisis par les avocats aux États-Unis et au Canada ayant démontré un grand professionnalisme et un engagement pour promouvoir les pratiques de gouvernance grâce à des activités concrètes et des activités démontrant un leadership éclairé.