Félicitations aux entreprises figurant au classement AI 100 de CB Insights qui répertorie les 100 entreprises en démarrage les plus prometteuses de 2023 dans le domaine de l’intelligence artificielle

Le 28 juin 2023

Osler félicite les entreprises figurant au classement AI 100 de CB Insights qui répertorie les 100 entreprises en démarrage les plus prometteuses de 2023 dans le domaine de l’intelligence artificielle, et notamment ses clients Arteria, Augmenta, Boosted.ai, Cohere, Multiverse et Xanadu.

Le septième classement annuel de CB Insights répertorie les 100 entreprises privées les plus prometteuses dans le domaine de l’intelligence artificielle. L’équipe de recherche a établi son classement à partir d’un bassin de près de 9 000 entreprises qui ont été constituées dans divers pays et qui desservent différents secteurs. Cette équipe a tenu compte de critères tels que l’innovation technologique, le potentiel d’expansion sur le marché, les activités de recherche et développement, les profils des investisseurs et les relations d’affaires.

Pour voir la liste entière des lauréats, visitez le site Web de CB Insights (en anglais seulement).